Les Ottomans étaient-ils vraiment Musulmans ? 
 
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

 

Ce qui suit est l’Histoire de l’État Ottoman à la lumière du Qur’an en ce qui est relatif aux enseignements historiques et la voie de l’enseignement de l’Histoire Islamique prend sa source du Qur’an et de la Sounnah.

L’histoire de l’État Ottoman se lie à son fondateur ‘Uthman Ibn Artoughroul qui par la grâce d’Allah le Seigneur de l’univers posa les fondements d’un État Islamique en Asie Mineure ou l’Anatolie (jazirat anatoul), l’actuelle Turquie en regard de ses efforts contre les Byzantins et les croisés au septième siècle de l’Hégire. Il put bâtir un état islamique ferme qui dura de l’an 698 à l’an 1327 de l’Hégire (1299-1922) sur lequel régna 37 Sultans de la descendance de ‘Uthman et de ses proches.

 

Ce puissant État Islamique qui vit le jour en Asie Mineure resta d’un haut niveau durant des siècles dans l’histoire de l’humanité et continua de jouer un rôle important sur la scène internationale jusqu’au Sultan ‘Abd al-Hamid II à qui le pouvoir fut retiré suite à un coup d’état militaire organisé par certains officiers avides de pouvoir dont Tal’at, Anwar et le perfide Ataturk.

 

Sous les règne des descendants de ‘Uthman, les frontières politique de l’État Ottoman allait englober l’Iran, l’Irak, la Péninsule Arabique, l’Azerbaïdjan, l’Arménie (les pays du Caucase (Qawqaz)), le Syrie, la Palestine (Bilad Sham qui inclut aussi la Jordanie), l’Egypte, la Tunisie, l’Algérie jusqu’à la frontière occidentale de Marrakech ou la Royauté du Maghreb (al-mamlakah al-maghribiyah). Il s’étendit aussi de l’Anatolie aux iles grecques de la Mer Egée, la Grèce et une partie des Balkans, la Bulgarie, la Roumanie, la Serbie, la Hongrie (al-majar), la Transylvanie, la Bosnie Herzégovine, l’Albanie et la Montagne Noire. Tous ces pays furent donc sous le pouvoir des Ottomans et leur état s’étendit au sud jusqu’au pays des Habasha (Ethiopie).

 

Ce vaste état dont les frontières s’étendaient d’une partie de l’Europe de l’Est dont le Kosovo jusqu’en Asie et en Afrique était dirigé par un seul souverain, le calife des Musulmans. La Bulgarie fut assiégée trois fois sous le règne de la famille de ‘Uthman (ahl ‘Uthman) et ils allèrent frapper jusqu’aux portes de Belgrade, la capitale actuelle de la Serbie. Ceci est juste un aperçu de ce que nos ancêtres furent en mesure d’accomplir. Ils apportèrent la religion d’Allah Exalté jusqu’à ces régions alors que de nos jours nous sommes arrivés au point où nous sommes incapables, de défendre notre simple honneur, notre religion et notre Prophète Bien-Aimé (sallallahou ‘aleyhi wa sallam), nos biens et nos maisons dans nos propres terres musulmanes.

 

L’État Ottoman fut un État Islamique qui leva l’étendard du Califat Islamique après la période de faiblesse des Abbassides et que le calife abbasside Muhammad al-Moutawakkil abdiqua en faveur du Sultan Salim I (awwal) en l’an 923 de l’Hégire. Dès lors l’État Ottoman fut chargé de la responsabilité de la défense des terres d’Islam, de la propagation du message islamique aux habitants de la terre, de combattre les mécréants qui s’opposeraient à cette propagation et les agresseurs contre la Nation de l’Islam. 

 

A l’ombre du pouvoir des Ottomans, la Mer Blanche, la Mer Noire, Rhodes, Chypre, la Mer Méditerranée faisaient partie de l’État Islamique et les navires croisés (oustoul franja) n’y avaient aucune place car les dirigeants ottomans considéraient l’entrée d’un navire étranger en ces lieux comme une trahison envers Allah Exalté, Son Messager, les croyants et la terre d’Islam[1].

Que s’est-il donc passé après la chute du califat ottoman islamique ?

 

Le califat fut abolit, le monde islamique partitionné et les frontières tracées. Les flottes étrangères pénétrèrent ces mers et les terres d’Islam qu’elles dévastèrent par le fer et le feu. Ce fut un raz de marée croisé international qui déferla et ravagea les terres d’Islam ou ni califat, ni marine musulmane et ni loi islamique (Shari’ah) n’allait être tolérée parce que la plupart des responsables de cette Oummah (communauté) s’allièrent et se soumirent aux forces étrangères et aux ennemis de l’Islam si bien que nulle armée ne se leva pour défendre l’Islam et les Musulmans.

Cette flotte étrangère allait occuper une grande partie des terres musulmanes.

 

Une question se pose : Au regard de la communauté internationale, quelle sont les circonstances qui permirent aux Ottomans de bâtir l’État Ottoman ?

Si nous jetons un coup d’œil sur la situation internationale à la fin du septième siècle de l’Hégire (13ème siècle), nous voyons que le Monde Islamique l’Egypte, le Hijaz, le pays de Sham était gouverné par les Mamalik musulmans sous l’étendard du califat abbasside. En d’autres termes, les Mamalik ne dirigeaient pas en leur propre nom mais sous le nom du Sultan abbasside par respect et ils combattaient les Tatars (al-maghoul) et les croisés (as-salabiyin).

 

Les Sultans mamalik apprirent dans les écoles islamiques qu’il n’est pas permis à la Oummah de combattre sans Califat ou qu’il n’y a de jihad hormis sous l’étendard du Califat et c’est pourquoi, ils réactivèrent le Califat. Zahir ad-Din Baybars fit chercher un des enfants des Abbassides et le nomma calife en Egypte ainsi le Califat abbasside revit le jour après sa chute à Baghdad et nous avons déjà mentionné tous cela dans nos précédents volumes sur les Abbassides. Et parmi les soldats du Califat abbassides, les Mamalik al-Moujahidoun.

 

Ce n’est pas en vain que nous avons précisé et cela à son importance capitale puisque il existe une campagne de dénigrement systématique et de falsification historique délibérée contre les Mamalik et que Baybars tua Qoutouz après sa victoire à ‘Ayn Jalout. Et cette histoire falsifiée propagea le feu.

Les premiers responsable de ces propagations falsifiées sont les médias et les centres d’éducations qui introduisirent cette histoire musulmane falsifiée mais j’accuse en même temps les enfants de cette Oummah qui ont appris leur histoire islamique chez ceux-là même qui combattent nuit et jour la religion d’Allah Exalté et Son Messager (sallallahou ‘aleyhi wa sallam) bien que l’Imam Mouslim a rapporté selon une chaine de transmission authentique : « Cette Science est une religion prenez donc soin de qui vous apprenez votre religion. »  

Prenez-vous donc vos renseignements historiques de ceux qui ne respectent aucune religion et qui ne professent ni Islam ?

 

Il devient obligatoire de replacer l’État des Mamalik à la place qu’il mérite d’autant plus qu’ils jouèrent un rôle capital après la mort de Salah ad-Din al-Ayyoubi et prirent en charge une terrible responsabilité face à l’assaut des Maghoul at-Tatari et des croisés sachant que les Tatars s’allièrent avec les croisés, les fils de l’Europe. Qui leur fit donc face ? Les Mamalik.

 

Qu’arriva-t-il à Louis IX lorsqu’il attaqua Damiette qu’il captura avant de commencer à s’étendre au cœur de l’Oummah ? N’est-ce donc pas Salih Ayyoub et Shajarah ad-Dour qui garda son décès secret, confia la responsabilité du commandement à Touranshah et par la volonté d’Allah à Lui les Louanges et la Gloire, Louis IX fut prisonnier à Dar Louqman à al-Mansourah mettant fin ainsi à la croisade de Saint Louis ? N’étaient-ils donc pas des Mamalik ?

 

Qui prit le dernier bastion des croisés à Acre en l’an 691 de l’Hégire (1293) ? N’est-ce donc pas al-Ashraf al- Khalil Muhammad Ibn Qalawoun ? Et ainsi après deux siècles de guerres croisées nos terres furent enfin libérées tandis que les nations du monde ne parlaient que du puissant État (règne) des Mamalik.

 

Les Mamalik étaient donc un État Islamique qui combattait sous l’étendard du Califat, un État qui voulait à cette religion (Islam) une splendeur qui dirigerait tous de belle manière. Avez-vous entendu dans l’histoire des Mamalik ne serait-ce qu’un seul d’entre eux reniez l’obligation du Jihad ou la différez ? Jamais !

- Avez-vous jamais entendu un des Sultans Mamalik dirent qu’il est licite d’appliquer d’autres lois (sous-entendu autre que celles d’Allah à Lui les Louanges et la Gloire) ?

- Avez-vous jamais entendu un Mamalik renier l’obligation du mariage ?

- Avez-vous jamais entendu un Mamalik dire que la circoncision n’est pas une fitra (nature) de l’Islam ? 

- Avez-vous jamais entendu un Mamalik dire nous allons donner notre argent aux ennemis de l’Islam, exterminateurs de vies, pillards de biens et violeurs des choses sacrées ?

- Avez-vous jamais entendu dire que notre Oummah mendiait son pain ou était endettée sous le règne des Mamalik ? Allez chercher, fouiller donc l’histoire et voyez par vous-même.

Il ne convient pas alors de colporter que Baybars tua Qoutouz car l’histoire des Mamalik ne se résume pas qu’à cela.

Les gens doivent non seulement respecter les ancêtres mais aussi la culture de leur époque et connaitre leur histoire.

Est-ce que ceux qui ont grandi dans ces temps moderne, familiers avec l’alcool, les femmes, l’adultère et j’en passe sont similaires à ceux qui ont été élevé à l’époque passée comme celle des Mamalik, excepté ceux à qui Allah à Lui les Louanges et la Gloire a fait miséricorde ?

 

Le meilleur intérêt pour la nation à l’époque se trouvait chez les Mamalik et pour rappel nous ne mentionnerons qu’après deux longs siècles en terre d’Islam et finalement à Acre, ce sont les Mamalik qui chassèrent les croisés de d’Anatolie, de Syrie (Sham inclut Jordanie et Palestine), d’Iraq et d’Egypte. Et les croisés à cette époque représentaient la force de quatre pays, la France, l’Angleterre, l’Italie et l’Allemagne.

Et déjà à cette époque, le Pape et ses alliées pensaient qu’occuper les terres musulmanes par la force militaire n’était pas suffisant mais qu’il fallait aussi mener une guerre économique, sociale, psychologique, culturelle et idéologique ne serait-ce que pour corrompre les cœurs et gagner ainsi les habitants des pays conquis à leur cause quitte aussi à utiliser les drogues, l’alcool et la fornication. Ce sont des méthodes qui marchent et qui ont marché sur une quantité d’autres nations et les ont détruits. C’est pourquoi les vignes, le tabac, le haschich et l’opium sont plantées à large échelle sur le dos des Musulmans.

Affaiblir et corrompre la nation pour mieux en disposer aussi à travers les protocoles d’enseignements, d’éducations et absolument tous les moyens sont utilisés pour venir à bout de la nation de Muhammad (sallallahou ‘aleyhi wa sallam), la seule nation à avoir résisté à tous ces assauts destructeurs depuis plus d’un millénaire.

 

Lorsque les Européens réalisèrent la puissance des Mamalik, ils ouvrirent des relations économiques avec eux mais le Pape proclama un édit d’excommunication pour tous ceux qui commerceraient avec eux et pire lorsque Acre tomba, des esquisses représentant al-Massih Ibn Mariam (Jésus, paix sur lui) dégoulinant de sang tandis que près de lui se trouvait un individu habillé d’une robe arabe qui le frappait et cela a été rapporté par Ibn Kathir dans al-Bidayah wa an-Nihayah.   

Ces représentations défilèrent dans toutes les rues d’Europe et les gens demandaient :

- « Qui est donc cet homme ? » Et il leur était répondu le Massih Ibn Maryam (paix sur lui) et qui est cet homme qui le frappe ?

- « Muhammad, le Prophète Arabe ! »

Et les gens crurent ce qu’on leur disait alors que les Musulmans ont le plus grand respect pour ‘Issa Ibn Maryam (paix sur lui et sa mère). Ils sortirent donc razzier les terres d’Islam et venger ‘Issa parce que c’est ainsi qu’ils comprennent au point où, comme l’a rapporté Ibn Kathir, 300 femmes rejoignirent les croisés et proposèrent leurs corps pour leur service.

 

Donc les Mamalik jouèrent un grand rôle contre les croisés et les tatars et nul ne doit oublier cela et c’est aussi ce qu’a rapporté Ibn Kathir dans son livre.

 

Au septième siècle de l’Hégire les principales forces musulmanes étaient les Mamalik, qui dirigeaient sous le drapeau des califes Abbasides une partie du monde musulman ainsi que les Seljouks turcs qui contrôlaient une partie de l’Asie Mineure, sous le commandement d’Alb Arsilan (ou Alp Arsalan) vainqueur de la fameuse bataille de Maladkourt (Maladzkard ou Manzikert) ou l’Empereur Byzantin fut prisonnier[2]. 

 

A l’opposé, se trouvait d’un côté les états indépendants d’Andalousie en état de guerre permanent contre les Espagnols et les Portugais et ces derniers aussi en guerre contre les Mamalik. En d’autre terme, l’Oummah Islamique était la première puissance mondiale bien que minée par les dissensions intérieures et sur le point de rupture à cause de sa faiblesse due aux traitres dans ses rangs et les assauts destructeurs des croisés et des tatars.

Considérant ce point de vue, l’Oummah avait besoin d’une nouvelle force pour revivifier sa religion, unir ses différents, réactiver le Califat à sa réelle dimension et ranimer l’obligation du Jihad pour faire face à ses ennemis, les Mongols et les croisés. 

 

C’est à ce moment, par la grâce d’Allah Exalté à Lui les Louanges et la Gloire, au début du septième siècle qu’Il allait introduire les Ottomans (‘Uthmaniyyine) dans l’Histoire qui allaient fonder un vaste état basé sur « l’agrément d’Allah pour Seigneur, l’Islam pour religion et Muhammad (sallallahou ‘aleyhi wa sallam) pour Envoyé. » Les Ottomans fondèrent donc un État (dawlah) Islamique basé sur l’Unicité d’Allah Exalté (tawhid) qui appliqua Ses Lois (shari’atou Allah), pratiqua la consultation (shourah) ainsi qu’une économie basée sur les valeurs de l’or et de l’argent et non pas de l’usure. Ils interdirent et permirent ce qu’Allah Exalté et son Messager (sallallahou ‘aleyhi wa sallam) ordonnent. La politique, toutes les fondations gouvernementales et non gouvernementales furent basées sur les sciences juridiques basées sur les lois d’Allah Exalté, la justice, l’éducation et l’organisation. Ses relations diplomatiques furent basées l’idéologie islamique de la loyauté et du désaveu (al-wala wal-bara) :

« Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes. » (Sourate l’Eprouvée, verstes 8, 9)

 

L’État Ottoman comme il l’a été rapporté, appliquait les lois d’Allah Exalté sur l’ensemble de sa population et faisait respecter Ses Lois, autorisait le licite et interdisait ce qu’Allah Exalté a interdit. Avec la gouvernance des Ottomans, le Monde Islamique put faire face à l’assaut des Espagnols et des croisés qui attaquèrent la maison de l’Islam pour se le partager (le premier ordre mondial) quand le Pape de Rome réunit l’Espagne et de Portugal pour une conférence en l’an 894 de l’Hégire (1488) et sur une carte, traça une ligne droite aux coordonnées latitude 47 et longitude 37 et attribua l’Orient (ouest) pour le Portugal et l’Occident (est) pour l’Espagne.

Ainsi les armadas espagnoles et portugaises ayant totale carte blanche se lancèrent à l’assaut du Monde Islamique qu’ils devaient soumettre à deux choix, la croix ou canon ou le vol des ressources et l’extermination exactement comme le dit Allah à lui les Louanges et la gloire dans Son Livre : « Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion.» (Sourate 2, verset 217).

 

En d’autre terme soit les Musulmans se christianisent ou sont bombardés et lorsque Vasco de Gamma arriva au Cap de Bonne Espérance (ras ar-raja as-salih), il prononça sa fameuse parole : « Aujourd’hui nous avons plié le Monde Islamique et il suffit juste de tirer la corde pour l’étouffer » avant de tourner ses canons vers Kelwa (Kiliwane au Mozambique) à l’Est de l’Afrique et de bombarder la ville où il détruisit 300 mosquées quand les habitants lui interdirent de débarquer avec ses soldats. De même, ce criminel Vasco de Gama en plus du bombardement du littoral des terres musulmanes, coula par la bombarde tous les navires de pèlerins qui se rendaient à La Mecque dans la Mer Rouge et le Dr ‘Abd al-‘Aziz Muhammad ash-Shinawi dans son livre ad-Dawlah ‘Uthmaniyyah Dawlah Islamiyyah Dawlah Moutala’a ‘Aleyha a rapporté que la visée principale de ces actions était de prendre La Mecque et de détruite la Ka’bah puis de marcher sur Médina al-Mounawwarah et de prendre le corps du Messager d’Allah, le Prophète Muhammad (Saluts et bénédictions d’Allah sur lui).

Leur véritable plan était donc l’attaque du cœur islamique et la destruction des Lieux Saints de l’Islam. Il est évident que vous ne trouverez ces informations[3] nulle part hormis que dans les archives secrètes du Vatican et pour la bonne raison que le monde musulmans doit rester assoupi et ne pas se réveiller afin qu’ils puissent tranquillement mettre la main sur le reste du monde islamique. Cependant Allah Exalté à Lui les louanges et la Gloire veille pour la nation islamique.

Qui donc fit face à ce complot croisé espano-portugais qui menaçait la maison de l’Islam ?

Les Ottomans ! Et vous comprendrez alors pourquoi ce déchainement de haine contre les Ottomans et toutes les croisades auxquels ils firent face sans compter la totale falsification de leur histoire pour les salir et cacher les véritables motifs.

 

C’est le Sultan Salim al-Awwal (I) qui, conscient du péril qui menaçait les lieux Saints de l’Islam, délaissa le front européen alors en guerre permanente et fit face à la menace qui risquait de déferler sur la maison de l’Islam. Il décida d’unifier la Nation Islamique pour faire face à l’assaut croisé et bientôt en l’an 916 de l’Hégire, l’Irak, al-Jazirah, la Péninsule Arabique, la Syrie, la Palestine, l’Egypte, le Maghreb Islamique s’ajoutèrent aux Balkan, une partie de l’Europe de l’Est et l’Asie Mineure sous le contrôle des Ottomans, l’unification étant juridiquement obligatoire.  

C’est donc la menace croisée sur les Lieux Saints de l’Islam, la protection du Messager d’Allah (sallallahou ‘aleyhi wa sallam), sur l’Afrique et l’Asie, la Maison de l’Islam et le Dogme Islamique qui poussa le Sultan Salim I à abandonner le Jihad sur le front européen et unifier le monde arabe et non pas les prétextes idiots d’expansion territoriale au profit des Ottomans, pour tracer des frontières ou utiliser les nations pour leurs intérêts comme le prétendent les livres sur les Ottomans volontairement falsifiés.

 

Lorsque le Sultan Salim al-Awwal (I) se rendit en Egypte, le calife abbasside Muhammad al-Moutawakkil annonça que les Ottomans allaient se charger des affaires du Califat pour lui parce qu’ils étaient les plus aptes et protéger le Monde Islamique que lui-même et ainsi l’Etat Ottoman se vit confier la responsabilité du Califat et de la défense des terres musulmanes car ils étaient sans aucun doute le plus puissant état du monde à cette époque particulière.

De nos jours le Monde Islamique est plongé dans l’ignorance, une ignorance volontairement entretenue de son histoire cependant le réveil est en cours, les premiers révolutionnaires se sont levés et ont ouvert la porte pour les prochaines générations. Le Monde Islamique sort de sa torpeur et veut maintenant connaitre son histoire mais quelle histoire ? Une histoire falsifiée ?

Nous avons même abandonné nos obligations religieuses quand Allah Exalté nous demande de vérifier la source de nos informations et Il, Exalté soit-Il dit dans Son Noble Livre : « Quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n’aviez aucun savoir ; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu’auprès d’Allah cela est énorme. » (Sourate la Lumière, verset 15).

 

N’entendez-vous et ne lisez-vous donc pas tous ces mensonges sur notre histoire et sur l’Islam, ces mensonges quotidien depuis plus d’un millénaire sur Allah Exalté soit-Il, ces mensonges sur le Qur’an, ces mensonges sur le Messager de l’Islam Muhammad (sallallahou ‘aleyhi wa sallam) et même ces mensonges sur les Prophètes et les Messagers, même Issa Ibn Maryam (paix sur eux) et sa mère n’ont pas été épargné.

Tous les Prophètes et les Messagers, leurs épouses, le Qur’an, les Compagnons, les Omeyyades, les Abbassides, les Mamalik, les Sultans  tous ont été insulté, critiqué, renié et sali à travers des millions de livres. Pensez-vous donc que ces gens feront donc une exception pour les Ottomans et pour tout ce qui viendra par la suite ?

 

Vous le vivez chaque jour dans la presse et pourtant vous continuez de lire et écouter ces même personnes qui ont insulté le Dieu Suprême, votre religion, votre Livre, votre Prophète et pire vous allez jusqu’à jouer leur jeu et critiquer vos frères, votre religion, votre Livre et votre Shari’ah. Vous prenez tout ce qu’ils disent et écrivent pour argent comptant alors qu’Allah Exalté à lui les Louanges et la Gloire vous a mis en garde en disant dans Son Noble Livre : «  Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. » (Sourate les Appartements, verset 6)

 

Pour revenir à l’Histoire des Ottomans, la première chose que fit Salim al-Awwal est donc l’unification des terres islamiques puis, il ordonna en Egypte, la construction d’une manufacture d’armes et d’un chantier naval d’où sortirent une grande quantité de navires qui servit à renforcer la flotte islamique en Mer Rouge, Méditerranée et Mer Noire. Ces mêmes navires chassèrent les vaisseaux croisés portugais de la Mer Rouge et Méditerranée et servirent à la protection des Lieux Sacrés de l’Islam et des terres musulmanes.

 

Et bien que tous l’ignore, c’est donc ce que firent les Sultans Ottomans moujahidine qui régnèrent hier sur le monde islamique. Sous le règne des Ottomans, la Palestine et Masjid al-Aqsa restèrent sous le couvert des Musulmans et il n’y avait nulle place pour les croisés et leurs amis les singes. De même nous ne devons pas oublier la position de Salim al-Awwal qui donna l’ordre d’interdire l’émigration juive au Sinaï suivit en cela par le Sultan Souleyman en l’an 927 de l’Hégire, Mourad ath-Thalith (III) et le Sultan ‘Abd al-Hamid II. N’est-pas le Sultan ‘Abd al-Hamid II qui répondit à Herzl venu demander la Palestine en 1896 : « Je ne peux vous donner une poignée de cette terre qui n’est pas la mienne ; elle appartient à la Nation Islamique qui a combattu pour l’amour de cette terre et l’a abreuvée de son sang. Les Juifs peuvent garder leurs millions ; si le Califat Islamique est détruit un jour alors ils seront en mesure de prendre la Palestine sans prix mais tant que je suis en vie, je préfère enfoncer une épée dans mon corps que de voir la terre de Palestine enlevée de l’ État Islamique. Cela n’arrivera jamais. Je ne vais pas commencer à découper notre corps alors que nous sommes vivants. »

 

Ceci fut la position des Sultans ottomans. Qu’arriva-t-il donc après la chute du Califat ottoman ? Lorsque ces derniers, agressés par le monde entier, faillirent, c’est toutes les terres islamiques qui allaient tomber les unes après les autres sous l’occupation, n’ayant plus personne pour les protéger. Et la Palestine tomba aussi et qui permit cela ? Les traitres qui vivaient dans l’ombre des Ottomans.

 

L’État Ottoman et ses Moujahidine confrontèrent l’Europe croisée durant 600 ans, du septième jusqu’au treizième  siècle de l’Hégire. L’État Ottoman fut le principal front contre les croisades successives qui tentèrent de déferler sur le Monde Islamique. Pour donner un exemple, le seul revenu complet d’une région (wilaya) du Grand État Ottoman servait uniquement pour la défense et l’armement tandis que l’Europe tirait ses revenus des terres musulmanes.

Est-ce que les Ottomans importaient leur nourriture ou quémandaient des emprunts aux mécréants ?

Sous l’État Ottoman le commerce du Monde Islamique était extrêmement développé et basé sur les valeurs de l’or de de l’argent et la Nation Islamique ne tomba dans les emprunts que vers la fin de l’État Ottoman. Nous avons traité de ce sujet dans le deuxième volume de l’Histoire du Maghreb et de l’Andalousie.

Lorsque l’État Islamique sortit, il ne sortit que pour l’établissement de la religion d’Allah à Lui les Louanges et la Gloire du fait qu’il était un état pour l’appel à la religion d’Allah Exalté.

 

Le Dr. ‘Abd al-‘Aziz Muhammad ash-Shinawi rapporte dans son livre ad-Dawlah ‘Uthmaniyyah Dawlah Islamiyyah Dawlah Moutala’a ‘Aleyha : « C’est au nom de l’Islam que le Sultan Muhammad II conquit Constantinople, la capitale de l’orthodoxie byzantine qu’il nomma La Maison de l’Islam (Islamboul) et prit pour capitale de la Nation Islamique. Au nom de l’Islam que le Sultan Souleyman, appelé à tort le Législateur (dans le sens où il inventait des lois) écrivit et appliqua les lois, ces lois qui n’étaient rien d’autre que la Shari’ah Islamique.

C’est au nom de l’Islam et suivant le Hadith prophétique annonçant la future conquête de Rome, la capitale papale, que le Sultan Souleyman débarqua ses armées et prit Otrante au sud de Italie après avoir capturé 11000 prisonniers et se prépara pour la conquête de Naples.

C’est avec cette vue aussi qu’il conquit les Balkans pour marcher sur l’Andalousie et rejoindre ses frères musulmans mais Allah à Lui les Louanges et la Gloire ne le permit pas car il mourut avant de pouvoir réaliser son plan. »

 

Tous les livres d’histoire rapportent que les Ottomans était un État Islamique favorable aux Juifs et leur ouvrit ses portes alors qu’ils faisaient l’objet de pogrom dans toute l’Europe chrétienne à cette époque et étaient en fuite. Ils ont rapporté aussi qu’un Sultan ottoman se maria avec une femme juive qui lui fut offerte du nom de Khoram Hasnawi Bassina qui, et il n’y a rien d’illicite en cela en Islam particulièrement s’il s’agit d’une prisonnière de guerre ou d’une Oumm al-Walad qui a un statut juridique particulier, le poussa à laisser entrer 100000 Juifs expulsés d’Espagne par Fardlande (Fernando) et Isabelle (Isabella). Vous n’êtes pas sans savoir qu’il n’y a pas une nation d’Europe qui n’a pas expulsé les Juifs de ses terres y comprit Ferdlande et Isabelle lorsqu’ils expulsèrent les Musulmans d’Espagne. L’Europe a tué un très grand nombre et toujours détesté les Juifs et n’étaient-ce le rôle d’« avant-garde contre le Barbarisme et de protecteur de la terre du Retour de ‘Issa Ibn Maryam, » qu’ils jouent en Palestine, l’antisémitisme serait largement plus développé néanmoins il revient en force actuellement en Europe et bientôt comme nous l’avons vu dans l’Abrégé de l’Histoire de la Fin du Monde dans l’Histoire des nations, cela éclatera au grand jour. 

N’ayant nulle part et personne ne voulant les accepter seuls les Sultans Ottomans les acceptèrent et 100000 Juifs débarquèrent en Salonique. Vingt mille d’entre eux se convertirent hypocritement d’apparence à l’Islam afin de planifier contre l’Islam et ils furent nommés al-Yahoud ad-Dawnamah al-Mourtadoun, (Juifs apostats dawnamah) d’où sont issus Kamal Attaturk né à Salonique, Tal’a Basha, Jawid etc.

 

Oubliez donc que l’Islam est une religion extrémiste mais plutôt tolérante (tatasamah). L’État Islamique a ouvert ces portes à ces réfugiés et leur offert la sécurité quant à l’opposé nous avons vu ce que les Serbes ont fait aux Bosniaques et aux Musulmans en Europe actuellement quand ce qui est à venir remplira les pages d’histoire d’obscurantisme. Ne parlons pas de ce que les Russes font aux Tchéchènes, les Juifs en Palestine, le Burma, le Sri Lanka, la Thaïlande, l’Afrique centrale, la Chine etc., il n’y a pas une prison au monde qui n’a pas de Musulmans.

 

Allah Exalté dit dans Son Noble Livre : « Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion.» (Sourate 2, verset 217) et : « S’ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous ; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants. » (Sourate 60, verset 2)



[1] Le nationalisme n’existe pas en Islam, Tous les Musulmans sont frères et tous les pays sont unifiés sous une seule bannière la ilaha illa Lah wa Muhammad Rassoul Allah, pas de frontières, pas de passeports, pas de visas et libre circulation.

[2] Abrégé de l’Histoire des Abbasside Volume II.

[3] Les bombardements des villes musulmanes sont quand même mentionnés dans quelques livres comme par exemple A Journal of the First Voyage of Vasco da Gama, 1497-1499 (1898) mais pour des raisons différentes grâce aux historiens payé par l’église pour laver l’histoire et qui sont spécialisés dans le blanchissement de leurs crimes contre l’humanité. Ce ne sont pas des fables mais totalement officiel, j’en ai été personnellement informé par un historien et chercheur. Vous pouvez télécharger gratuitement ce livre ici : https://archive.org/details/worksissuedbyha00unkngoog.